BG Gastronomie - Emplois vacants

Emplois vacants

Responsable administratif(ve) / gestionnaire RH à 80%

Pour le 1er décembre 2020 ou à convenir, nous recherchons:

Un/e responsable administratif(ve) / gestionnaire RH à 80%

Votre profil:

  • Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ainsi que d'une formation d'assistant(e) en gestion de personnel
  • Vous pouvez justifier d'une expérience réussie sur un poste similaire
  • Vous avez d'excellentes connaissances en droit du travail et assurances sociales
  • Vous avez d'excellentes connaissances en informatique (Winbiz et environnement Windows)
  • Vous jouissez d'une excellente réputation et savez faire preuve de discrétion et confidentialité
  • Vous êtes également reconnu(e) pour votre d'esprit d'équipe ainsi que vos talents en communication
  • Vous êtes résistant(e) en stress
  • Langue française maîtrisée et l'allemand serait un grand avantage

Vos tâches:

  • Gestion du flux administratif complet de l'entreprise (courrier, factures, bulletins de livraison, communications)
  • Réponse aux appels téléphoniques de l'administration
  • Tenue des livres de caisse et préparation des paiements de créanciers
  • Edition des factures de débiteurs
  • Gestion complète des tâches RH de l'entreprise (embauches/départs, dossiers des collaborateurs, rédaction de contrats, avenants et certificats de travail
  • Mise à jour des données des collaborateurs (gestion du temps de travail, maladies, accidents etc...)
  • Assistanat du directeur
  • Participation à divers projets
Vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et vous vous reconnaissez dans le profil établi? N'hésitez pas à nous adresser votre dossier complet de candidature (CV, diplômes, certificats de travail) à direction@bg-gastronomie.ch

 
 

Contact

Route d’Oron 34
1615 Bossonnens

info@bg-gastronomie.ch

Nous écrire +41 21 948 68 03