Responsable administratif(ve) / gestionnaire RH à 80%
Pour le 1er décembre 2020 ou à convenir, nous recherchons:
Un/e responsable administratif(ve) / gestionnaire RH à 80%
Votre profil:
- Vous êtes titulaire d'un CFC d'employé(e) de commerce ainsi que d'une formation d'assistant(e) en gestion de personnel
- Vous pouvez justifier d'une expérience réussie sur un poste similaire
- Vous avez d'excellentes connaissances en droit du travail et assurances sociales
- Vous avez d'excellentes connaissances en informatique (Winbiz et environnement Windows)
- Vous jouissez d'une excellente réputation et savez faire preuve de discrétion et confidentialité
- Vous êtes également reconnu(e) pour votre d'esprit d'équipe ainsi que vos talents en communication
- Vous êtes résistant(e) en stress
- Langue française maîtrisée et l'allemand serait un grand avantage
Vos tâches:
- Gestion du flux administratif complet de l'entreprise (courrier, factures, bulletins de livraison, communications)
- Réponse aux appels téléphoniques de l'administration
- Tenue des livres de caisse et préparation des paiements de créanciers
- Edition des factures de débiteurs
- Gestion complète des tâches RH de l'entreprise (embauches/départs, dossiers des collaborateurs, rédaction de contrats, avenants et certificats de travail
- Mise à jour des données des collaborateurs (gestion du temps de travail, maladies, accidents etc...)
- Assistanat du directeur
- Participation à divers projets
Vous êtes actuellement à la recherche d'un nouveau challenge professionnel et vous vous reconnaissez dans le profil établi? N'hésitez pas à nous adresser votre dossier complet de candidature (CV, diplômes, certificats de travail) à direction@bg-gastronomie.ch